Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2010 2 30 /03 /mars /2010 20:51

MERCI NADEGE Grâce à toi aujourd'hui nous avons atteint 50 blogs dans la communauté du vide dressing familial !!

50 blogs de nos "petites choses " à vendre....des vêtements, chaussures, objets, bijoux......des petits bouts de nous que nous envoyons dans d'autres familles finir leur vie....

A ce propos plusieurs dicussions sont lancées dans le forum....histoire de nous connaître un peu mieux !

 

longues vie aux bloggeuses et à la communauté

 

miss isabelle

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> très bien je crois que nous sommes 4 bloggeuses du 44<br /> <br /> <br /> si tu veux réponds à ma question sur le forum d'où vient tu ? c'est plus simple pour moi de faire l'analyse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Je viens moi aussi de créer un vide dressing avec ma fille et nous habitons St Philbert de grand Lieu.Nous sommes donc proche l'une de l'autre.<br /> <br /> <br /> Bonne continution<br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre